J'ai repris la Magie Sacrale lorsque Ange de Gaïa a décidé d'arrêté sa boutique ésotérique pour raison de santé. Comme elle, j'ai voulu que ma boutique soit un reflet de mes croyances et de ma pratique.

Je me considère comme un chrétien libre, c'est à dire que je vis ma philosophie sous aucun dogme. Proche du Christ, je souhaite partager ses enseignements mais également offrir des supports physiques aux personne qui en ont encore besoin pour accéder à la spiritualité chrétienne, via la dévotion, la prière ou la Magie Sacrale.

C'est une magie christique qui permet de pouvoir être en lien avec la Trinité, de recevoir tout l'amour inconditionnel pour aider à la réalisation des besoins essentielles comme : trouver un logement, un travail, l'amour, se protéger, se purifier etc. 

Loin de moi l'idée de vouloir profiter de l'imagerie Sainte pour amasser un trésor. Le trésor, je l'ai dans mon coeur. Si je peux en vivre honnêtement, je n'en demande pas plus. Mon but est d'agir pour le monde, dans le monde, pour le Plus Grand Bien.

100% artisanal, je vous propose donc des produits souvent originaux, envoyés dans des emballages recyclés ou recyclables, eco-responsables. Je vous invite à réutiliser les emballages s'ils sont encore en bon état.

Les contenants des produits sont en verre, vous pourrez les nettoyer et les purifier pour les réutiliser. 

Les produits sont de première qualité, fabriqué avec amour et foi.

J'espère de tout coeur que ces produits vous satisferont, qu'ils vous seront d'un grand secours ou d'un précieux réconfort, en tout cas ils sont fabriqués pour le Plus Grand Bien.

Frère Julien